Infos légales

Directeur de la publication : Thierry SAMUEL-WEIS

En accédant et en navigant sur ce site, vous êtes informé de vos droits et obligations et vous acceptez pleinement de vous conformer aux présentes conditions d’utilisation du site.

DROITS DE REPRODUCTION

En accédant à ce site vous acceptez de vous conformer au Code de la Propriété Intellectuelle Française et plus généralement aux traités, accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur, créations modéles et / ou marques.

C’est ainsi que vous vous interdisez de télécharger, reproduire même partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier ou communiquer sous quelque forme que ce soit les données, articles, photos, illustrations, séquences animées?qui figurent sur le site, sans autorisation écrite particulière et préalable.

La violation de l’un des droits de l’auteur est un délit de contrefaçon et toute contrefaçon est sanctionnée en France par l’article L 335-2 du code de la propriété intellectuelle.

RESPONSABILITES

Les éventuels liens hypertexte présents sur le site aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites internet n?engagent pas la responsabilité du Directeur de publication quant au contenu de ces autres sites.
M. SAMUEL-WEIS ne saurait être responsable de tout dommage direct ou indirect résultant ou consécutif à la diffusion par une personne tierce d’un virus par l’intermédiaire de ce site et susceptible d’infecter votre système informatique ou la configuration informatique de votre ordinateur à la suite de votre connexion à ce site, à l’utilisation de ce site, à la navigation sur ce site, au téléchargement de tout ou partie du contenu du site.

M. SAMUEL-WEIS prend un soin tout particulier à la qualité des informations transmises sur le site, mais ne saurait être responsable des informations erronées ou des omissions pouvant apparaître, telles que des erreurs typographiques ou de mise en page. Nous nous engageons, dès la constatation de toute erreur, à procéder à la correction dans les plus brefs délais.

Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26), d’accès (art ; 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à :